FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages
medmatiq Forum Index  Log in  Register
la vie m a fait prendre...

Post new topic   Reply to topic    medmatiq Forum Index -> Diverstyle -> Coin libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tancredi
trèS BaVard
trèS BaVard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Tue 6 May - 09:52    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

timide
j ouvre ce topic pour poster ce que votre vie vous avez fait prendre,c est sure que chaque un de nous a vécu des situations parfois difficiles mais la sagesse dans tt çà< c est apprendre de nos erreurs et tourner la page pour commencer une nouvelle vie avec un autre souffle> mais parfois jusqu à quand en colère ???,vous essayez a travers ce topic de vous s exprimer vos peines avec tte franchise et clarté ,et surtt avec tte liberté

trèS BaVard
trèS BaVard

PostPosted: Tue 6 May - 10:16    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

الصديق الصادق لا يمكن أن يرفع في وجهك البنادق ..

et oui tte personne ne mérite pas tes larmes,et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer et mon vrai ami c est celui qui tient mes mains mais qui touche mon cœur,jai assy perdu du temps avec des personnes qui n ont pas disponibles a en passer avec moi leur seul inquiet c était de réussir leurs années,et moi qui était toujours le psychothérapeute qui est prêt a l écoute a leur plainte,leur peine et souffrance ....et le jour ou je suis tombée ,j étais toute seule ,jai perdu la confiance de mes parents ,les personnes les plus proches a mon âme et jai refait l année,jai senti la pitié des autres comme si jai fait un crime et je suis le coupable ,ma vie a pri la couleur noire ,et rien que le noir ,jai pleure ,jai criée,et Si simplement ils comprenaient que c était ma faute c sure mais <tkatbate 3liyya>,c est ici que jai commence a apprendre que durant toute l année j avais pas d amies .....mais plutôt des ennemis
seules 2 personnes qui avaient le courage de me tendre leur mains ,pour m aider a supporter la peine et le chagrin
jusqu un maintenant je leur garde cette faveur ,et je vais jamais oublier leur soutien :) dieu merci

Silver
Silver

Localisation: labas tres loin du malheur tres proche du bonheur, je suis sur les iles de mon coeur
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 8 May - 17:37    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

La vie m'a appris que j'ai beaucoup de choses à apprendre !

New
New

PostPosted: Thu 8 May - 21:39    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

je connais une autre histoire simone mais pas exactement comme celle que tu as racontée
Author Message
pm
New
New

PostPosted: Thu 8 May - 21:41    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

dans la vie il faut pas etre trop confiant de soi
Author Message
lina07
Modérateur général
Modérateur général

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 8 May - 23:35    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m'a appris à ne plus être bonne

Silver

Localisation: labas tres loin du malheur tres proche du bonheur, je suis sur les iles de mon coeur
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 May - 01:29    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m'a appris que mon livre est mon meilleur ami ,
elle m 'a appris de ne jamais faire confiance à tout le monde ,
Elle m'a appris que la clé des coeurs est le sourire

trèS BaVard
trèS BaVard

PostPosted: Fri 9 May - 10:27    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

pm wrote:
je connais une autre histoire simone mais pas exactement comme celle que tu as racontée

de quelle histoire tu parles?????? j te fais rappel que ici dans ce topic .tu as le droit de s exprimer avec tte liberté ,je vx pas des énigmes

Bronz
Bronz

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 17:47    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m'a appris que la vie n'a pas de valeur
MSN
Author Message
lina07
Modérateur général
Modérateur général

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Sat 10 May - 22:01    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

je viens d'apprendre que la vie est pleine de loups, enfin je le savais mais je me disais qu'il y a tout de même des gens qui sont bons, qui méritent notre confiance et sur qui on peut compter à tout moment..mais il se trouve que ces personnes disent en même temps des choses horribles derrière ton dos
t'as raison beautiful mind, la vie n'a pas de valeur..la vie est plutôt une succession d'épisodes d'un court métrage qu'il faut survoler jusqu'à ce qu'on la quitte mais sans oublier bien sûr notre raison d'exister!

Bronz

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 22:19    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

lina07 wrote:
la vie est plutôt une succession d'épisodes d'un court métrage qu'il faut survoler jusqu'à ce qu'on la quitte mais sans oublier bien sûr notre raison d'exister!

ce que je pense aussi
MSN
Author Message
simsima
Silver
Silver

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 10 May - 23:37    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m'a appris de dire la vérité malgré ces conséquences
la vie m'a appris de ne pas faire confiance a n'importe qui
la vie m'a appris de ne pas croire tt ce que j'entend mais ce que je vois ou ce que je lis
la vie m'a appris qu'elle mérite de la vivre malgré la souffrance
la vie m' a appris bcp de choses...

Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1

PostPosted: Sat 17 May - 00:30    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m'a appris:

que la vie est faite de choix!

qu'une fois le choix fait, il faut l'assumer!

que l'amitié, est tout ce qu'il ya de plus tendre au monde!

et encore et encore

Silver
Silver

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sat 17 May - 01:12    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

La vie m'a appris qu'à son origine y avait l'amour, et que sans amour y a pas de vie
La vie m'a appris que mon seul moyen d'être libre c'est de réussir mes études et avoir un emploi
La vie m'a appris qu'à deux tout devient possible
La vie m'as appris de ne pas regretter mon passé parce qu'il ne m'appartient plus, de ne pas songer au futur parce que je l'ignore, mais de vivre pleinement mon présent ...
La vie m'a appris que tout, peut arriver à tout le monde
La vie m'a appris de ne pas dire tout d'un seul coup, c'est pour ça que je m'arrête maintenant!
Author Message
Tancredi
trèS BaVard
trèS BaVard

PostPosted: Sat 17 May - 18:09    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

beautiful_mind wrote:

pour les gens qui respirent en profondeur des oceans des problemes et des haines :::la vie pour eux a plus qu une valeur et La vie des ces grands gens nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable de cet ocean

Silver
Silver

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 17 May - 20:37    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

c'est tres bien dit simon

Bronz
Bronz

Masculin

PostPosted: Sun 18 May - 19:03    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

Simone wrote:
beautiful_mind wrote:

pour les gens qui respirent en profondeur des oceans des problemes et des haines :::la vie pour eux a plus qu une valeur et La vie des ces grands gens nous rappelle Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime, Et laisser derrière nous, après la mort, Des empreintes sur le sable de cet ocean

oui, il exite des gens qui tiennent bcp à la vie, et lorsque ils quitttent cette vie ils laissent après eux des emprientes sur le sable de l'ocean qui sera vite disparu après une ptite mouvement de la mèr ou du vent., car ils ne connaissent pas vraiment le but de leur existance.
MSN
Author Message
didalila
Metal
Metal

PostPosted: Sun 18 May - 23:45    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

la vie m a appri a garder les pieds sur terre; et la tete entre les epaules
Author Message
nounzia
Bronz
Bronz

Féminin

PostPosted: Mon 19 May - 12:41    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

Simone wrote:
الصديق الصادق لا يمكن أن يرفع في وجهك البنادق ..

et oui tte personne ne mérite pas tes larmes,et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer et mon vrai ami c est celui qui tient mes mains mais qui touche mon cœur,jai assy perdu du temps avec des personnes qui n ont pas disponibles a en passer avec moi leur seul inquiet c était de réussir leurs années,et moi qui était toujours le psychothérapeute qui est prêt a l écoute a leur plainte,leur peine et souffrance ....et le jour ou je suis tombée ,j étais toute seule ,jai perdu la confiance de mes parents ,les personnes les plus proches a mon âme et jai refait l année,jai senti la pitié des autres comme si jai fait un crime et je suis le coupable ,ma vie a pri la couleur noire ,et rien que le noir ,jai pleure ,jai criée,et Si simplement ils comprenaient que c était ma faute c sure mais <tkatbate 3liyya>,c est ici que jai commence a apprendre que durant toute l année j avais pas d amies .....mais plutôt des ennemis
seules 2 personnes qui avaient le courage de me tendre leur mains ,pour m aider a supporter la peine et le chagrin
jusqu un maintenant je leur garde cette faveur ,et je vais jamais oublier leur soutien :) dieu merci

trop touchant /*.+ un meg plein de haine de peur de tristesse mais surtt de reconnaissance et d'espoir continue ma chere
et c'était quoi la reaction de Safinaz !!! puisque c'est le couple soeur que j'aime le plus ds ce forum

Emerald

Point(s): 3

PostPosted: Sat 31 May - 14:39    Post subject: la vie m a fait prendre... Reply with quote

La vie m'a appris d'aimer ce que je n'aime pas !

Page 1 of 1

Jump to: